top of page

Comment déceler l'origine de ses émotions ?

Dernière mise à jour : 23 juin 2023

Lorsque je vis une émotion présent (ex: la tristesse - la colère ...) il y a une résonance avec une émotion du passé.


L'expérience peut-être complètement différente mais l'émotion ressentie sera la même, il existe une trace, un souvenir qui permet de reconnaitre l'émotion, enregistré dans notre inconscient.

Le mental va enclencher un processus de reconnaissance à travers la mémoire et la comparaison. Par instinct de survie, notre corps va retourner dans la base de donnée "l'expérience similaire ou non l'émotion y étant liée"


Dès que nous portons notre attention sur ce phénomène, il devient conscient et nous permet d'accéder à une déprogrammation de notre base de donnée.


Notre corps physique est la partie condensée d'un enchevêtrement de corps énergétiques- 4 principaux: mental - émotionnel - éthérique - physique.


Ils portent des programmes ou empreintes de nos mémoires conscientes et inconscientes qui viennent de notre héritage généalogique ou génétique, transgénérationnel ou karmique des différents "Chocs" émotionnels conscients ou inconscients, des événements et situations vécus qui s'inscrivent en nous depuis la première minute de notre conception.




14 vues

Comentários


bottom of page