top of page

Quelle mémoire ou blessure émotionnelle familiale je porte? A quel ancêtre appartient-elle ?

Nous portons tous en nous les mémoires ou les blessures de notre famille et, malheureusement , même sans avoir connu certaines personnes, leurs blessures, leurs chocs, ou les évènements traumatisants vécus dans leur vie.




Sachez que chaque mémoire familiale est en relation avec un membre de votre famille, qui est à l'origine de la création de cette mémoire.


Cela peut influencer et avoir un impact sur nos vies actuelles sans que nous en soyons conscients.


Le travail des mémoires familiales, plus communément appelé le Transgénérationnel permet de mettre en lumière le lien inconscient avec l'ancêtre concerné ainsi se libérer définitivement de la mémoire ou la blessure émotionnelle transmise.



- L'exploration peut être bénéfique pour mieux comprendre nos expériences personnelles, nos blocages inconscients qui soient: relationnels, familiaux, financiers, professionnels etc...

Afin de retrouver sa juste place et de se réaliser pleinement.


- Si parfois , vous avez l'impression que quoi que vous fassiez, les choses n'évoluent pas comme elles le devraient.


Alors:


- Comment savoir que je porte en moi la mémoire de mon grand- père qui a fait faillite et qu'aujourd'hui cela impact ma vie ?


Car j'ai peur de lancer mon entreprise , peur de ne pas y arriver et peur de tout perdre si cela ne fonctionne pas. En fait ces peurs sont totalement inconscientes et je les porte en moi.


Le but de cette recherche n'est pas là d'apporter un quelconque jugement sur les membres de votre famille, car chacun a fait ce qu'il a pu suivant les évènements vécus, comme nous le faisons au quotidien.


Il s'agit juste d'une mise en lumière de ce que vous portez et une nouvelle prise de conscience pour avancer plus librement.


"Une prise de conscience peut changer une vie"



Parfois, cela vous apparaitra comme une évidence et pour d'autre cela ne vous parlera absolument pas,


Sachez que l'outils que j'utilise est juste, il vous dévoile la vérité.


Alors, Si vous avez un questionnement particulier ou pas de questionnement particulier mais souhaitez découvrir la mémoire familiale que vous portez, connaître le membre de votre famille, et le processus de libération.


Je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous.









17 vues

Comments


bottom of page